chat coincé dans un mur

L’histoire de sauvetage de chat coincé dans un mur que je vais vous raconter aujourd’hui fait frémir : rester enfermé dans un mur. De cette situation effroyable vécue par des chats, heureusement l’acharnement et la compétence de sauveurs ont permis d’aboutir à une fin heureuse. Dans la première histoire, je vous montre une vidéo de chat coincé dans un mur sauvé par un ouvrier du bâtiment et filmé par son fils.

Si vous aimez les chats alors vous allez apprécier la communauté des autres passionnés de chats dans la Formation des Parents de Chats. En vidéo, avec les livrets pdf, les podcasts, les exercices avec votre chat, je vous explique comment rendre heureux votre chat. Je vous conseille pour sa bonne santé, son confort, sa bonne humeur, son alimentation, son activité, ses relations avec les autres animaux et avec vous. Vous pourrez ainsi répondre vous-même après cette Formation à vos questions actuelles à propos de votre chat. Pour ne pas louper l’ouverture de cette Formation des Parents de Chats, je vous invite à vous inscrire sur liste d’attente ici en 1 clic, cette liste d’attente est gratuite.

Vous aimez les belles histoires de chats comme moi alors je vous invite à me suivre maintenant.

Vidéo de cet article : regardez cette vidéo avec sous titres sur la chaîne Youtube en cliquant sur cette image.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Ce chat coincé dans un mur est en stress total

Le chat que vous allez voir miaule beaucoup. Ce n’est pas la douleur mais bien la peur qui le pousse à miauler si fort. La scène filmée nous montre à quel point ce professionnel du bâtiment prend soin du chat à sauver. Je vous laisse regarder la progression du sauvetage en cours. Encore une fois, le chat miaule fort à cause du stress qu’il évacue de cette manière. C’est ici dans cette vidéo à voir en 1 clic ici.

Bravo à cet ouvrier du bâtiment du Sussex en Angleterre. Il s’appelle Lee Cooper. Il a su prendre soin du chat tout en faisant ce trou dans le mur. Son fils Brendan avait aussitôt envoyé ses images au Daily Telegraph dont vous pouvez lire l’article ici si vous le souhaitez. L’opération a nécessité deux heures de persévérance. Si vous avez aimé voir cette scène, cliquez sur le pouce bleu de cette vidéo Youtube ici. Partagez-la aussi pour raconter cette belle histoire à d’autres amoureux des chats comme vous.

Cet autre chat coincé entre deux murs

Après avoir vu ces images d’un chat sauvé, cela me rappelle aussi ce sauvetage de chat coincé entre deux murs. En Angleterre, il est courant de voir un espace de seulement quelques centimètres entre deux maisons. Nous sommes dans le village de Hanham au sud-Est de Bristol en Angleterre. Un chat s’est coincé très fort dans le tout petit espace entre deux garages voisins. Les employés du refuge le plus proche n’ont pas réussi à extirper le chat. Il a les épaules complètement coincées. Il a dû glisser du haut du mur et tomber dans l’espace de quelques centimètres à peine.

Ce sont donc les pompiers qui sont venus en renfort. Il leur a fallu une bonne demi-heure à buriner puis déboîter un parpaing. C’est de cette manière que ce chat appelé Marv a pu être attrapé par l’arrière train et être enfin sauvé de son piège en béton. Regardez la joie de ses petits maîtres Tilly et Bella, les enfants de Brendon Veale. Je vous laisse lire ici l’article du journal Mirror.

Le Guide Pratique plus facile que de sauver un chat coincé dans un mur

Pour finir avec le sourire,  likez et partagez cette vidéo sur Youtube et sur la page Facebook de laVieDesChats.com. Au fait, j’espère que vous avez bien le Guide Pratique d’un Nouveau Chat. Dans ces 150 pages, retrouvez d’innombrables conseils pour accueillir pour la première fois un chat chez vous ou apporter du confort à votre chat avec qui vous vivez depuis longtemps. Ce Guide est gratuit sur ce lien accessible ici en 1 clic. Dès que vous avez laissé votre prénom et votre adresse, je vous réponds aussitôt en vous envoyant le Guide Pratique par email. C’est beaucoup plus simple que de sauver un chat coincé dans un mur. Merci mes amis des chats.