adidas eqt support 9317 pixel camouflage pack adidas eqt support 9317 pixel camouflage pack adidas eqt support 93 17 pixel camouflage pack adidas eqt support 93 17 pixel camouflage pack first look at the adidas eqt support 9317 boost pink pixel adidas eqt milled leather pack release date adidas eqt milled leather pack release info adidas goes luxe eqt milled leather pack adidas eqt support 93 17 boost white royal black adidas eqt turbo red collection adidas eqt support 9317 core black release info adidas eqt support 93 17 core black drops summer adidas eqt support 93 17 core black release date adidas eqt support 9317 turbo red releases tomorrow adidas eqt support 93 17 white turbo red adidas eqt support 93 adidas eqt support 9317 turbo red adidas eqt running support 93 adidas eqt 91 17 adidas eqt spring 2017 collection

7 choses sur ce calmant naturel pour nos chats

Certains comportements comme les pipis intempestifs (sujet vu ici dans cet article de laVieDesChats.com) ou l’agressivité entre chats et d’autres animaux (vus sur le blog dans cet article notamment) m’ont amené à chercher un produit pouvant aider le chat. Mais j’ai tenu à m’orienter vers un élément naturel.
J’ai découvert ce calmant naturel, le Zylkene. Je vous propose ma réflexion sur ce produit solutionnant tant de comportements problématiques de certains chats.

Vidéo de cet article : regardez cette vidéo avec sous titres sur la chaîne Youtube en cliquant sur cette image.

chat boxe un chien sur laVieDesChats.com

A quoi sert le Zylkene ?

Si votre chat connaît un épisode de stress ou d’anxiété relatif à un évènement récent : déménagement, arrivée ou disparition d’un autre animal, cohabitation difficile, arrivée d’un bébé, … alors il va pouvoir vous aider.

De quoi s’agit-il ?

C’est un élément (l’alpha-casozépine) contenu dans la protéine de lait. Je ne vous ferai pas un nouveau blog appelé laviedesmolécules.com mais retenons ce constat universel : un bébé, après avoir têté le lait maternel ou son biberon, s’endort comme un bienheureux, béat de bien-être. Des scientifiques ont cherché dans les protéines du lait et ont réussi à isoler l’alpha-casozépine (extraite de la caséine). Concrètement, cet élément est sous forme de poudre blanche dans une gélule.

Est-ce que ça marche le Zylkene ?

Oui dans beaucoup de cas. Par exemple, Natila avait recueilli un chaton sauvage. Malgré ses efforts d’éduquer le minou, celui-ci est resté imperméable à toute proposition de sociabilisation. Au bout d’un mois, Natila ramène de chez le vétérinaire son sauvageon et le traitement Feliway (phéromones)+Zylkene. En une semaine, Natila parle de miracle et peut enfin approcher le chaton sauvage et même le caresser sur son lit. Aujourd’hui, comme pour se faire pardonner, le chaton est devenu un félin très « pot de colle » pour la plus grande joie de sa maîtresse.

Fini l’enfer chez Dominique grâce au Zylkene

Cet autre exemple est plus révélateur encore. Dominique a subi l’enfer avec son chartreux, inconsolable depuis la disparition de son ami de toujours, un labrador, avec qui l’entente fut parfaite. Ce chartreux miaulait à tue-tête toutes les nuits, à en réveiller les voisins (c’est un chat d’appartement qui ne sort jamais). Au bout de 3 semaines de crises de nerf et de recherches, Dominique donne le Zylkene à son chartreux. Les progrès ne se sont vus qu’au bout de 7 jours. Les résultats ne se voient en moyenne qu’entre 8 et 30 jours (résultats de tests).

De manière progressive, ses miaulements furent moins fréquents (une seule fois la nuit) et moins puissants. Au bout de 4 semaines, le chartreux demandait encore énormément d’attention mais le quotidien fut moins infernal, il ne réveillait plus personne la nuit. A lire ce blog, Dominique a décidé alors d’adopter un autre chat. Le Zylkene a permis au chartreux de ne pas trop mal réagir à l’arrivée du nouveau camarade. Un mois plus tard, le chartreux était redevenu le chat charmant qu’il était avant la disparition du labrador. Le traitement fut alors stoppé net et sans aucun dommage puisque c’est un produit naturel ne modifiant aucunement la vivacité d’esprit du chat. En effet, certains anxiolytiques rendent nos chats « flagada » ou « shootés ». Le Zylkene étant naturel peut être arrêté sans aucune conséquence.

Délai pour voir les résultats

Cependant, le Zylkene est une solution pour un épisode de stress. C’est-à-dire que si votre chat a un problème plus profond, ce produit naturel ne l’aidera pas du tout. Mais en même temps, il n’est absolument pas nocif puisque c’est un extrait de protéine de lait et ne crée aucun effet d’accoutumance (votre chat ne sera pas « accro » 😉 ). Si ce calmant n’arrange pas du tout la situation au bout de 8 à 30 jours, il faudra envisager d’autres hypothèses.

La durée de traitement n’est pas la même selon les cas et votre chat. En moyenne, les premiers progrès s’observent entre 8 et 30 jours. La majorité des traitements avoisinent les 3 mois. Certaines situations exceptionnelles demandent un traitement de plusieurs années.

Les résultats avec le Zylkene

Dans mes recherches, j’ai lu et recueilli beaucoup de témoignages (auprès de vétérinaires et de vous via email) sur l’amélioration apportée par le Zylkene. Ainsi, des améliorations ont été observées dans les cas suivants :

– Ils deviennent moins agressifs envers d’autres chats ou chiens vivant sous le même toit. Comme nous l’avions étudié dans cet article du blog.

– Certains chats ne cessaient d’irriter leur pelage et leur peau par grande anxiété. Ce léchage abusif cesse pour laisser place à une toilette fréquente classique.

– Certains chats vomissaient ou faisaient pipi en dehors de la litière sous l’effet d’un stress très fort. Ces symptômes disparaissent quand le Zylkene parvient à calmer l’animal. Nous ajouterons cette solution au dossier sur les pipis intempestifs de chats vus dans sur le blog ici.

– Beaucoup de sujets réagissaient d’une manière disproportionnée aux moindres informations sonores ou lumineuses inhabituelles (un aspirateur, le flash d’un appareil photo, la voix d’un inconnu, …). Le comportement de ces chats est devenu plus habituel à ces stimuli exceptionnels au bout de quelques jours de traitement au Zylkene.

– Les chats qui ne supportaient plus le contact physique des humains (caresses, jeux, …) sans mordre au bout de quelques secondes. Ils sont enfin plus sociables après un traitement.

Le dosage Zylkene

zylkene 75 sur laVieDesChats.com

J’attire votre attention sur le fait qu’il n’existe qu’un seul dosage pour le chat : Zylkene 75 (pour chats et chiens de moins de 10 kg). Vous le trouverez ici. Les dosages plus importants sont adaptés à des animaux de plus de 10kg. Sauf si votre chat fait ses 15 kg ? … 😉








la Formation de Parent de Chat en 1 clic ici

Formation de Parent de Chat


En 1 clic ici pour un extrait de ce Guide Pratique pour deux chats heureux

recettes pour deux chats heureux sur laVieDesChats.com


Un extrait du Guide Pratique de l'Entente entre Chiens et Chats ici

Guide pratique de lentente entre chiens et chats sur laVieDesChats.com


Extrait gratuit des Recettes contre les pipis de chats

recettes contre les pipis de chats sur laVieDesChats.com


recettes contre les pipis de chats sur laVieDesChats.com


Selection de bonnes croquettes Taste Of The Wild en 1 clic

Selection de bonnes croquettes Taste Of The Wild

Selection de bonnes croquettes Taste Of The Wild POISSONS en 1 clic

Selection de bonnes croquettes Taste Of The Wild


Selection de bonnes croquettes Orijen Poisson en 1 clic

Selection de bonnes croquettes Orijen Poisson

Recommandé pour vous

29 Commentaires

  1. Pingback: Un conseil magique pour aider à calmer un chat agressif ou en conflit | La vie des chats

  2. Sylvie

    Bonjour, me revoilà avec mes deux petites mémère !
    Et bien après quelques épisodes difficiles, la petites IRYS est en pleine forme , elle joue, dévoré et c’est très vie. Intégrée à la maison.
    L’entente est plutôt cordiale avec ma Fenouille qui a trois ans et demi , elle est très gentille avec la petite mais se met beaucoup en retrait, elle préfère s’isoler que d’être ennuyer par la petite.
    On la sent contrarié de l’arrivée d’IRYS, et depuis deux trois jours elle ne mange presque plus, se met devant sa gamelle mais chipote …
    IRYS est la depuis trois semaine maintenant , est ce normal ce comportement, Fenouille nois fait elle une petite déprime ? Que dois je faire ? Peut être lui donner du Zylkene ? Qu’en pensez vous ?
    Je sais que notre princesse est restée 3ans et demi seule, je suis en train de me dire que j’ai fait une erreur de prendre cette petite IRYS .
    Help!
    Merci

    • LaVieDesChats

      Bonsoir Sylvie,

      Merci pour votre message. Je préfère que vous emmeniez Irys voir le vétérinaire pour mettre de côté le moindre doute. Un chat qui ne mange plus beaucoup …
      Je compte sur vous pour revenir vite avec les nouvelles d’Irys.
      Après cela, nous échangerons sur le comportement des mémères 😉 qui ont bien progressé donc sur le plan des relations.

      • Reynes sylvie

        Bonsoir Morgan
        Tout d’abord merci de votre réponse c’est super d’avoir votre soutien ça fait du bien .
        Ce n’est pas la petite Irys qui ne mange plus mais Fenouille la plus âgée .
        Nous l’avons justement emmené chez le véto tout a l’heure. Rien de particulier a déclaré prise de sang normale .
        Le veto pense a un épisode de stress du a l’arrivée de la petite Irys. Donc on lui donne du Zylkene et 1/4 de comprime pour atiser son appétit . Elle a mange 4 crevettes roses ce soir . C’est peu mais c’est un début j’espère .
        Je reste inquiète .
        Quelle est votre sentiment ?
        Merci

        • LaVieDesChats

          Bonsoir Sylvie,

          Merci d’avoir rectifié le prénom en effet et pour ces nouvelles rassurantes à propos de Fenouille, donc rien de grave …
          Très bien le zylkene dont je parlais dans cet article si Fenouille n’est pas une mémère anxieuse de nature. Premiers résultats et premier point à faire dans un mois si vous ajoutez ces conseils 😉
          Il s’agit maintenant de rassurer au maximum Fenouille et lui confirmer qu’elle reste LA miss de la maison, la première, la doyenne, la … Donc 70% de câlins pour Fenouille. Quel lieu personnel lui est attribué chez vous ? Et le lieu perso d’Irys ?
          Il faut par ailleurs occuper au maximum Irys et jouer beaucoup avec elle tous les jours comme j’en parle dans cet autre article ici.
          Quels jeux préfère Irys ?
          A très bientôt.
          Morgan

  3. gege

    bonjour
    suite à l’arrivée de deux nouveaux chats à la maison, ma chartreuse très jalouse de mon affection est très énervée quand ils sont présents, ils sont jeunes en plus et ils jouent comme des fous.
    Mais faire avaler une gélule à un chat c’est pas gagné, y a t il un autre moyen de prise? en gouttes par exemple que l’on ajoute à de l’eau ou du lait?
    merci

    • LaVieDesChats

      Bonjour Gégé,

      Pour la prise de médicaments à un chat, je vous propose la description d’une manipulation qui marche bien.
      Comme un chat a tendance à reculer fortement quand il refuse une chose imposée physiquement face à lui, je me mets à genoux, m’asseois sur les fesses et maintiens entre les cuisses le chat. Il est coincé.
      Etant droitier, je garde la main droite de libre avec le médicament en main.
      Ma main gauche prend le chat à la mâchoire inférieure, les doigts prenant toute la largeur de sa mâchoire. Le pouce et l’index pincent doucement les joues pour ouvrir la gueule du chat et je relève la gueule vers le haut. Je peux voir l’intérieur de sa gueule, je vise le fond et laisse tomber le médicament au-dessus de sa langue.
      Aussitôt, le maintenant toujours de la même façon (il recule encore plus fortement à l’instant où il perçoit le médicament sur sa langue), je maintiens en douceur sa gueule fermée. J’attends qu’il déglutisse et avale enfin. J’opère en 30 secondes maxi. Au bout de ce délai, si vous ratez, recommencez 2 à 3 fois mais au bout d’un moment, il risque de s’énerver très très fort, ne le paniquons pas davantage et reportons à plusieurs heures la tentative si elle a échoué. Cela demande un coup de main mais c’est très efficace avec les chats les plus peureux. Hommage à ma maman qui m’avait montré cette technique que j’ai vue aussi appliquée par des vétérinaires 😉

  4. edith

    bonjour
    j’ai toujours de gros soucis entre mes deux chattes Myrtille et Noisette: au début Noisette était agressive et se jetait sur myrtille, maintenant c’est Myrtille qui se jette sur noisette, malgré un mois de Zylkène chacune et il ne faut pas qu’elles se croisent myrtille grogne et la mord! Je ne sais plus quoi faire j’ai tout essayé!

    • LaVieDesChats

      Bonsoir Edith,

      Un mois, c’est à partir de ce moment que le zylkene contribue à calmer et c’est le cas pour myrtille.

      Noisette est-elle de nature stressée ou un peu anxieuse habituellement ? Souhaiteriez-vous la méthode pour chats agressifs disponible ici très prochainement ? Je proposerai également un accompagnement personnalisé pour ceux qui le souhaitent.

      • edith

        bonjour
        je continue le Zylkène pour les deux chattes tous les matins. Noisette a pris ses repaires mais elle reste anxieuse par rapport à Myrtille, elle en a peur et myrtille reste agressive envers noisette ,il ne faut pas qu’elles soient face à face, sinon elles grognent et se battent,surtout dans le jardin! espérons avec le temps!

  5. Stephane

    j ai une chatte de 2 ans et deux demi très remuante je vais tester ce médicament
    Merci pour ce superbe blog

    • LaVieDesChats

      Bonsoir Stéphane,

      Je vous rappelle que ce calmant ne marche que lors d’un moment de stress (quelques semaines) mais ne marchera pas du tout si minette est depuis toujours très remuante. Donnez-moi son nom et 2 à 3 exemples de « remuante » svp 😉

      • Institut de beauté rouen

        elle commence par un concert de miaouu à tue-tête,puis se met a courir et sauter partout …..

        • LaVieDesChats

          héhé 😀
          Rien d’anormal jusque là
          Une vidéo peut-être ? Ou d’autres détails ? A quelle heure en général ?

          • Institut de beauté rouen

            Elle choisi le meilleur moment de la journée (le soir) je bosse a mon compte rien de tel qu un bon concert de miaou en fin de journée pour vous achever … ce soir elle est calme pourvu que cela dure ….
            je fais une vidéo au premier moment de « folie »

  6. LEROY Maria

    Bonjour,
    Je vais m’installer à la campagne dans une maison avec Vanille chatte stérélisée de 15 ans et une petite chienne de 14 ans pinscher. ma chatte Vanille a été élevée par une petite chienne et n’a pas été trop stressée quand cette petite chienne dont la maitresse est décédée est venue nous rejoindre.
    Au moment de mon déménagement au printemps prochain je vais adopter une petite chatte de 7 ans que je garde (chez elle) à chaque départ de. ses maitres, ils veulent s’en séparer et je ne veux pas qu’elle parte à la SPA j’ai donc promis de l’emporter avec nous.
    Elles vont se retrouver toutes les trois dans une maison inconnue, il y a un étage j’avais pensé mettre ma petite adoptée au rez de chaussée avec son panier et le fauteuil son bac ses jouets pour qu’elle ait une pièce à elle et Vanille et Prune au 1er car elles. ont l’habitude de dormir dans notre chambre qu’en pensez vous, je suis inquiète car ma petite protégée(Pitchoune est assez agressive).

    • LaVieDesChats

      Bonjour Maria,

      Beaucoup de chamboulements dans la vie de Vanille, Pinscher et Pitchoune.
      Quand un chat déménage, il lui faut un temps d’adaptation, un temps pour prendre ses repères nouveaux et notamment capter et identifier les milliers de nouvelles odeurs. Pour chaque chat, procédez très progressivement comme un chat que vous ne connaissez absolument pas. Je vous conseille ce guide d’accueil disponible ici valable pour un nouveau chat ou lors d’un déménagement, ce sont les mêmes étapes.
      Ensuite Pitchoune devra s’acclimater à ses compagnons, une fois les nouveaux repères pris. De la méthode Maria, de la méthode 😉 Je compte sur vous pour me faire un point quelques temps après votre déménagement.

      • LEROY Maria

        merci de votre réponse. En effet je sais qu’il faudra y aller tout doucement . mais heureusement il y a moyen de les séparer. Pour Pitchoune elle sera dans la chambre du rez de chaussée avec toutes ses affaires personnelles, la fenêtre est grillagée pour qu’elle ne s’échappe pas dans le jardin.
        Quand à Vanille, elle sera dans notre chambre elle a l’habitude dès qu’il y a un bruit de se cacher dans l’armoire .Elle va retrouver son fauteuil, notre lit, son armoire, et toutes ses affaires personnelles. Quand à Prune pas de problème, elle me suit partout, sa maîtresse est décédée en mars 2012 et depuis elle est chez moi, elle s’est habitué tout de suite avec Vanille alors qu’elle a toujours vécue seule (Vanille adore les chiens.
        Bien sur mon inquiètude est surtout pour Pitchoune qui sera un peu seule (nous irons la voir le plus souvent possible mais elle sera seule la nuit. nous déménagerons au printemps et je pourrai la promener en laisse au jardin(si elle accepte)

  7. Merci pour cet article 🙂 Pour ma part, je préfère les médicaments avec un aspect plus naturel comme le Zylkene. Il ne faut pas oublier que les animaux aussi peuvent déprimer et avoir des coups de blues de temps en temps…

  8. Véronique

    Bonjour cher Morgan et à tous,

    J’ai pu retrouver ma petite Ganache grâce à ce produit, auquel mon vétérinaire n’avait absolument pas pensé, et parce qu’elle était devenu très agressive avec on petit Lulu, qui est arrivé au moment de notre aménagement dans le très beau pays vosgien, le 22 novembre 2012.

    Après 15 jours de grande désapprobation du nouveau venu par la demoiselle, alors qu’elle n’avait pas encore eu le temps de s’approprier un nouveau territoire (Lulu arrivait d’une vie très difficile, dans une meute de 6 autres chats, avec lesquels il devait « composer » pour pouvoir manger, et survivre – à 5 mois, il pesait à peine 1 kg 300), tout s’est plutôt bien arrangé, puisqu’ils ont fini par s’endormir dans es pattes l’un de l’autre, hiver et recherche de chaleur de ma Ganache aidant.

    Mais depuis le printemps 2013, elle « crachait » systématiquement sur lui, à chaque fois qu’il s’approchait d’elle (il a été opéré dès qu’il a doublé son poids, en janvier 2013), s’isolait systématiquement sous ma couette, alors que j’avais voulu l’arrivée de Lulu d’abord et avant tout pour elle, parce qu’elle ne supportait pas la solitude, dans notre petit studio de région parisienne.

    On a essayé un traitement à base de thé vert (Anxitante Tm S), 1/2 cachet matin et soir, mais elle ne se laissait que rarement « attraper » et le résultat n’était vraiment pas concluant.

    Alors j’ai tenté de l’homéopathie, des granules de hyosciamus Niger 9 CH, 3 matin et soir, qui marchent très bien contre la jalousie chez l’humain, car il était évident que Ganache supportait mal les câlins prolongés que Lulu m’offrait, mais c’était sans doute sa façon à lui de se remettre du calvaire qu’il avait vécu avant son arrivée et que je vous raconté plus haut, et parce qu’il est un bon gros petit père (après son opération, il a beaucoup et trop vite grossi, mais je les ai mis au régime, et on surveille) toujours dans mon aura, jusqu’à sur mes genoux, lorsque je me pose, et à gauche de ma tète, lorsque je me réveille.

    Là encore au bout de quelques jours, elle ne me laissait plus la prendre, pour tout simplement déposer dans le fond de sa gorge les quelques granules, ce que mon vétérinaire m’avait appris à faire, en bien positionnant les chaque coté de la mâchoire, pour que la « gueule » s’ouvre, c’est mécanique…

    Alors j’ai renoncé à la poursuivre pour la « traiter » et j’ai redoublé d’attentions et de tendresse, pour cette petite chatte malheureuse, mais qui était en train de devenir dépressive et agressive.

    Et puis j’ai demandé à mon meilleur Ami, qui a la patience et le goût de passer du temps sur la Net, de faire une recherche, et c’est lui qui m’a trouvé les bons témoignages concernant le Zylkène , et j’ai tout de suite commandé une boîte.

    Au bout de 3 jours, ma poupée avait changé, et elle commençait enfin à venir prendre sa place pour les caresses et câlins qu’elle m’avait, depuis l’arrivée de Lulu, toujours refusés, se posant là où il avait pris l’habitude de se poser, mais il est tellement adorable qu’il a immédiatement compris, et qu’il lui a cédé sans la moindre hésitation, cet espace et ces instants, juste avec ce miaulement de « bébé chat » qu’il garde, et auquel je réponds toujours par un « JE T’AIME » mon petit Lu… mais rassurez-vous, nous trouvons toujours et le temps et l’endroit pour ces moments si doux et si intenses à la fois de câlins, si particuliers avec nos chats, qui en décident toujours et du début et de la fin.

    J’avais commencé tout doucement le traitement pour Ganache, puisque je croyais qu’elle était redescendue sous la barre des 5 kg, mais comme nous surveillons tous les mois, elle était encore à 5 kh 150, et je suis passée à 1 comprimé matin et soir, dans un peu de lait écrémé, elle a toujours adoré le lait, et puisque je voulais éviter de la contraindre pour les prises.

    ATTENTION pour un chat de MOINS de 5 kg, il ne faut qu’1 COMPRIME par jour !!!

    Je voudrais également ajouté qu’au cours de mes recherche, je suis arrivée sur ce site, et que j’ai acheté un joli plumeau tout jaune, comme suggéré par Morgan, et que ce jouet tout à fait extraordinaire enchante mes deux petites félins, et que je suis de mon coté morte de rire, lorsque je vois les merveilleuses mirettes de ma Ganache rouler, lorsque l’oiseau ainsi reconstitué apparait et disparait derrière le canapé, et que mon Lulu s’arme de courage, pour se présenter devant l’adversaire, et donne des coups de pattes, tel un petit boxeur, QUEL BONHEUR !!!

    MERCI cher Morgan, et belle continuation à tous et toutes avec vos petits compagnons et/ou compagnes.

    • Véronique

      Tout va bien à la maison avec mes 2 petits, et puisque ma Ganache est devenue câline et adorable, effet d’un traitement de 2 mois avec le Zylkène (c’est moi qui vous avais sensibilisée sur les bienfaits de ce produit).
      Elle a totalement repris confiance en elle et dans le fait que je l’Aime autant que mon Lulu, et désormais elle fait un peu la course pour arriver la 1ère sur mes genoux ou bien sur l’accoudoir du fauteuil, lorsque je m’y pose.
      Alors petit Lulu fait des yeux un peu triste, mais je m’empresse de le couvrir de caresses et de bisous.
      Bien sincèrement.
      Véronique

      • LaVieDesChats

        Merci Véronique 😉

  9. ollivier

    oui je connais trés bien ce produits sur le conflit entre mes deux garçons c a avait bien fonctionner

  10. GUILLARD

    bonjour voila je voulais donner des nouvelles de Garfield mon chaton devenu grand ( 4 mois maintenant) du à son problème de sevrage
    il va très bien ça été du boulot pour rattraper tout ça !!!
    il est devenu tout gentil bon c’est pas un pro des câlins mais pour faire le pitre il est très fort !!!
    mon vieux chat Lilon a finit par bien l’aime ce petit qui le colle partout
    voilà un chat heureux et trop gâté mais je suis fier qu’on ait réussi a s’en sortir

  11. Sylvie

    Je cherche d’ailleurs un médicament pour un chat hyper nerveux, qui a des tocs, … se lèche et se gratte le cou et l’arrière du cou jusqu’au sang.

  12. Sylvie

    Peut-être efficace pour un événement récent, mais pas quand votre chat est « normalement » stressé et nerveux.

    • LaVieDesChats

      En effet Sylvie, pour une période de stress et non pour un état d’anxiété permanente

  13. armengaud

    je le connais déjà ce médicament, j’ai du l’utiliser pour un épisode de stress d’un de mes chats. Va falloir que j’aille en chercher pour cause d’un déménagement.
    C’est un très bon médicament à recommander.

You must be logged in to post a comment Login

adidas yeezy boost 350 v2 restock info adidas yeezy boost 350 v2 beluga adidas yeezy boost 350 v2 beluga solar red adidas yeezy boost 350 v2 red yeezy boost 350 v2 black red by9612 adidas yeezy boost 350 v2 black red release date adidas yeezy 350 boost v2 red stripe adidas yeezy 350 boost v2 red stripe detailed look yeezy boost 350 v2 complete packaging adidas yeezy boost 350 v2 belugasolar red adidas yeezy 350 boost v2 solar red steel grey release date adidas yeezy boost 350 v2 black green release date adidas yeezy boost 350 v2 olive green summer 2017 adidas yeezy boost 350 v2 black green release date yeezy boost 350 v2 black white adidas confirmed yeezy boost 350 v2 black white release info where to buy yeezy boost 350 v2 black white buy adidas yeezy boost 350 v2 black white online adidas yeezy boost 350 v2 black white official images adidas yeezy boost 350 v2 beluga solar red release info