Ce que vous avez adoré sur laVieDesChats 1/2

Ce que vous avez adoré sur laVieDesChats, ce que vous adoré des conseils sur le comportement de votre chat, ce que vous adoré en images sur laVieDesChats, voici le premier numéro aujourd’hui des images et sujets de chats populaires. Je vous propose de regarder un extrait de notre album de famille des amis des chats. Depuis 2012, sur ce site et sur les différents réseaux, nous échangeons par milliers et c’est pour la même passion. C’est ça qui est formidable. Les chats nous réunissent tous. C’est grâce à eux que nous nous sommes rencontrés. Suivez-moi dans ce premier album express de laVieDesChats. Tout ce que vous allez voir, à chaque fois vous trouverez la version longue et intégrale sur les liens que je vous mets à disposition dans cet article.

Vidéo de cet article : regardez cette vidéo sur la chaîne Youtube sous-titrée pour malentendants en français en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous.

Au sommaire de ce que vous avez adoré sur laVieDesChats

C’est un coup d’oeil rapide que je vous propose pour vous annoncer le menu de cette première série de ce que vous adoré. Pour commencer, nous allons fondre en regardant avec une grande tendresse les chats pots de colle. Nous allons être jaloux d’un équipement juste génial, il s’agira d’un arbre à chats de rêve, celui dont vous allez rêver désormais. Je vous rappellerai aussi l’efficacité de la meilleure brosse pour votre chat, je vous ferai une démonstration. Dans ce premier épisode de ce que vous avez adoré sur laVieDesChats, vous allez revoir avec beaucoup d’émotion le visage de ce chaton qui était voué à une mort certaine. Et pourtant, un élan du coeur d’un citoyen japonais a permis de sauver ce chaton appelé Niko. Je vous avais même donné des nouvelles de Niko dans son nouveau foyer quelques temps plus tard.

Si votre chat dort avec vous la nuit, peut-être avez-vous trouvé la solution s’il vous réveille avant le lever du soleil. Je vous ai donné les explications et les conseils nécessaires pour ne plus subir des réveils trop matinaux. Enfin, nous verrons quelques moments de ce sujet qui vous a tant aidé : « comment dissuader mon chat de me mordre ou de me griffer ». Restez avec nous, ça commence.

Pour commencer les chats « pots de colle »

Ce que j’appelle les chats « pot de colle » sont ces matous qui ne peuvent se passer de notre présence. Quelques très rares sont pathologiques mais en général, cela prouve l’attachement très fort entre votre chat et vous. Vous avez réussi à vous comprendre mutuellement. Vous savez à chaque instant ce qu’il veut exprimer ou ce dont il a besoin. Voila pourquoi les chats « pot de colle » ne vous lâchent plus.

Vous allez rêver de cet arbre à chats unique

Si vous êtes un peu bricoleur et si vous voulez bien ajouter ou remplacer un arbre à chat chez vous, j’ai ce qu’il vous faut. Vous avez adoré sur Youtube cet arbre à chat original. Cet arbre a été récupéré dans une forêt. Maintenant, il s’agit d’adapter sa forme pour qu’il tienne debout dans le salon. Une fois nettoyé et fixé en bas et en hauteur, il s’agit de l’entourer de corde de sisal. Cette corde de sisal (accessible ici en 1 clic) est le matériau que votre chat adore griffer chaque jour. Il a une bonne prise pour grimper. Uniquement avec ces deux activités, vous répondez à des besoins fondamentaux de votre chat.

La meilleure brosse pour chat

Chaque année, votre chat perd ses poils d’une manière plus importante au printemps. Donc pour lui éviter d’avaler tous ses poils au risque de former des boules dans son ventre, vous pouvez l’aider en le brossant. Par ce geste, vous lui épargnez de devoir ingérer des quantités parfois astronomiques de poils. En plus, nous avions découvert que ce moment du brossage devenait un moment privilégié entre votre chat et vous. Vous pouvez le brosser une fois par semaine s’il a des poils courts, 2 à 3 fois s’il a des poils mi-longs et enfin tous les jours s’il a des poils longs. Je vous montre cette brosse en action. Vous pouvez la voir en gros zoom cette meilleure brosse pour chat (ici en 1 clic).

Vous pouvez revoir tous ces sujets dans leur intégralité. Pour cela, je vous laisse les liens à cliquer dans ce sujet. Enfin, je vous laisse regarder la suite de cet album de famille de laVieDesChats ici en 1 clic dans cette vidéo. Nous allons revoir des images quand certains chats réveillent tout le monde alors que le jour n’est pas encore levé. Nous reverrons aussi en partie ce sujet qui a aidé un grand nombre d’amis des chats, ceux qui se font mordre aux chevilles par leur propre chat. Mais d’abord, c’est un visage émouvant que vous allez reconnaître sans doute. Il s’agit de Niko, un chaton abandonné dans la misère qui va connaître une renaissance incroyable grâce à l’élan de générosité d’un citoyen japonais.

Accédez aux images et sujets complets de laVieDesChats

Revoyez l’ensemble de ces vidéos ou sujets dans leur intégralité en cliquant sur les liens que je vous ai groupés ici. Si vous avez aimé ou si vous avez adoré, je compte sur vous pour liker cette vidéo en cliquant sur le pouce bleu de Youtube ou « j’aime » de Facebook. Faites plaisir à vos amis qui aiment les chats en partageant cet article. Merci mes amis des chats.

 








la Formation de Parent de Chat en 1 clic ici

Formation de Parent de Chat


En 1 clic ici pour un extrait de ce Guide Pratique pour deux chats heureux

recettes pour deux chats heureux sur laVieDesChats.com


Un extrait du Guide Pratique de l'Entente entre Chiens et Chats ici

Guide pratique de lentente entre chiens et chats sur laVieDesChats.com


Extrait gratuit des Recettes contre les pipis de chats

recettes contre les pipis de chats sur laVieDesChats.com


recettes contre les pipis de chats sur laVieDesChats.com


Selection de bonnes croquettes Taste Of The Wild en 1 clic

Selection de bonnes croquettes Taste Of The Wild

Selection de bonnes croquettes Taste Of The Wild POISSONS en 1 clic

Selection de bonnes croquettes Taste Of The Wild


Selection de bonnes croquettes Orijen Poisson en 1 clic

Selection de bonnes croquettes Orijen Poisson

Recommandé pour vous

You must be logged in to post a comment Login