chaton sauvé par un citoyen japonais sur laVieDesChats.com

L’histoire de ce chaton sauvé est un exemple frappant de l’amour qu’un homme peut porter à un chat. Le chaton japonais que vous allez découvrir dans ce film s’appelle Niko (dérivé de Neko qui signifie « chat » en japonais). Il était voué à un triste sort car le citoyen japonais resté anonyme l’a recueilli dans la rue, abandonné, aveuglé par une sévère conjonctivite, assoiffé, affamé, perdu …

Et pourtant, par amour, la résurrection à laquelle vous allez assister est pleine de bonnes leçons à retenir et surtout de sentiments magnifiques. Merci à Amanda pour la traduction du japonais à l’anglais, ce fut plus aisé pour moi de vous la traduire en français. Voici un beau moment d’existence que laVieDesChats.com partage avec vous.

Le film du sauvetage de ce chaton abandonné

Vidéo de cet article : regardez cette vidéo avec sous titres sur la chaîne Youtube en cliquant sur cette image.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Si vous aimez ces infos et ces images alors mettez un pouce bleu ici en 1 clic.

Je vous donnerai des nouvelles de ce chaton (devenu grand) dans son nouveau foyer. Il mène désormais une vie excitante avec un autre chat plus âgé. Leur cohabitation sera intéressante et amusante à observer 🙂  Vous pouvez retrouver le deuxième film de ce chaton sauvé, retrouvez le bel épilogue pour Niko ici en un clic.

QUE FAIRE SI VOUS TROUVEZ UN CHATON ABANDONNÉ ?

Si vous recueillez un chaton, ce film va vous inspirer. Sur le plan plus pratique, je vous donne toute une série de conseils à découvrir dans cet article complet ici sur la manière dont il faut s’occuper d’un chaton tout juste recueilli.

Dans ce genre de situation, c’est une course contre la montre de le maintenir au chaud. Il est très important également de le nourrir au plus tôt. Enfin, au plus tard le lendemain matin, offrez à ce chaton tout juste recueilli une visite de contrôle chez votre vétérinaire. Ce sera votre première démarche de Parent de Chat. C’est-à-dire de responsable de ce chat. Félicitations et bienvenue au club des gagas des chats, bienvenue dans laVieDesChats 🙂